Panneau de chantier : découvrez tout ce que vous devez savoir

Un panneau de chantier, c’est un affichage qui est absolument obligatoire et indispensable, si vous avez une entreprise dans le bâtiment. En effet, d’après la loi, il est nécessaire d’afficher les déclarations ou le permis de construire, ou de démolir.

 

Panneau de chantier



Eh oui, vous êtes dans l’obligation d’indiquer ces diverses informations, si vous souhaitez poursuivre votre chantier. Cependant, si d’un point de vue légal, vous ne pouvez vous passer du panneau de chantier, c’est également un bon moyen pour communiquer autour de votre entreprise. Comment vous y prendre ? C’est ce que nous allons voir, alors poursuivez votre lecture.

On vous donne des conseils pour bien choisir votre panneau

Eh oui, il n’y a rien de tel qu’un panneau de chantier pour vous permettre d’assurer une bonne communication autour de votre entreprise. Comment faire ? Il suffit de choisir l’équipement qui vous permettra de vous mettre en avant. S’il est nécessaire de faire apparaître le permis de construire sur le panneau, il est également important de pouvoir y inclure votre logos, et certaines informations. Par exemple, votre numéro de téléphone, une adresse email, et pourquoi pas votre slogan ?

C’est une bonne solution pour faire parler de vous. Mais ce n’est pas tout. En effet, il est nécessaire de choisir un panneau avec de bonnes dimensions. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous devez faire en sorte que celui-ci soit lisible. De cette manière, tout le monde pourra prendre connaissance de ce que vous proposez, et ainsi il sera plus facile pour les éventuels prospects de vous contacter. Surtout, ne négligez pas votre panneau de chantier. En effet, il serait vraiment dommage de passer à côté d’une belle occasion de proposer vos services.